AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours N°1: Expelliarmus

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Murphy
Professeur de DCFM
Patrick Murphy
Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2023
Localisation : Dans mon bureau

ID du Sorcier
Spécialité(s) : Animagus, Permis de transplanage
Gallions: 100
Age : 32 ans
Nationalité : Irlandais
Patronus: Loup
Inventaire:
Bibliothèque:
Baguette : Sureau, Plume de Phoenix, 29 cm
Amis : Mike F. Meaney, Léto
Ennemis :
Professeur de DCFM
MessageSujet: Cours N°1: Expelliarmus   Cours N°1: Expelliarmus EmptyVen 10 Nov 2023 - 0:21




Cours N°1: Expelliarmus



L'année dernière, j'avais vraiment passé un super moment en tant que professeur voir, tous ces p'tits loulous grandir au fur et à mesure de l'année, c'est quelque chose qui m'a fait énormément plaisir. Ils sont tellement mignons, c'est comme avec les animaux, on aimerait qu'ils restent enfant à tout jamais.

Cette année sera tout de même plus compliquée que la première, les sortilèges seront plus durs et je serais peut-être plus exigeant sur leur réussite. Je ne sais pas vraiment dans quel état d'esprit, je vais me placer. Une chose est sûre, c'est que le premier sortilège de l'année risque de leur plaire. J'invite tous les élèves à prendre place dans la salle, ils se dirigent d'eux même vers les mêmes places qu'ils occupaient l'année dernière et je m'installe devant eux à moitié assis sur mon bureau.

"Bonjour à tous mes p'tits loulous. Aujourd'hui, nous allons faire cours ici, mais je vais me permettre de modifier légèrement la salle si cela ne vous dérange pas."

Je me redresse d'un coup, je leur fais signe à tous de se lever et de s'écarter de leur bureau. En trois coups de baguette, les tables et les chaises se retrouvent le long du mur laissant un très grand espace de travail.