AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 : Revelio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrigan Dumbledore
Professeure de Métamorphose
Morrigan Dumbledore
Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2023
Age : 22
Localisation : La Tête de Sanglier
Professeure de Métamorphose
MessageSujet: Cours n°1 : Revelio   Cours n°1 : Revelio EmptyDim 26 Nov 2023 - 0:28

Cours de 1ère année n°1 : Revelio ! Revelio ! REVELIO !
Et voilà, on y était, la rentrée… Une deuxième année en tant que professeure. Morrigan avait toujours du mal à s’y faire, honnêtement. Après toutes ces années à enchaîner conneries sur conneries dans cette même salle, voilà qu’elle était devenue celle qui devait réprimander les conneries… Il y avait certes eu pas mal d’années entre sa fin d’études et sa prise de poste à Poudlard, mais tout de même, dur de s’habituer à son nouveau job. Surtout quand vous avez la nette impression que le regard perçant d’un chat tapis dans l’ombre vous observe.

Enfin ! Morrigan était tout de même ravie d’enseigner ! C’est alors avec un grand sourire qu’elle accueilla les élèves dans sa salle. Sur son bureau, un lapin coloré de motifs de papiers peint vintage semblait jouer avec un tire-bouchon affublé d’un groin plutôt sonore. Mais là n’était pas le sujet du jour des premières années, simplement une préparation pour le cours des cinquièmes années, qui, visiblement, allaient bien s’amuser. Contrairement aux premières années qui eux, allaient apprendre un sort tout aussi essentiel qu’énervant. Enfin, il le serait, si il fallait le lancer toutes les deux minutes, hors une fois lancé, l’effet dure bien assez longtemps pour repérer ce qu’il y a a repérer… Tant que le lanceur est assez doué dans ce qu’il fait, évidemment.